Recherche

Publicis Dialog lance la "Contagious University"

Publié par le

L'agence de marketing services propose une formation dédiée aux métiers de la communication et du digital.

  • Imprimer

L'agence de marketing services Publicis Dialog vient de lancer sa propre offre de formation, baptisée "La Contagious University". Les domaines d’expertises de La Contagious University concernent toutes les
déclinaisons de l’univers du Web, la stratégie des médias on line, le CRM, la création web, la communication 360°, le street et shopper marketing... Ouverte aux professionnels (collaborateurs internes, clients, prospects…), elle s’appuie sur des formateurs internes experts dans leur domaine et des intervenants externes spécialistes sur des sujets "niches". Chaque module concilie théorie et exercices pratiques.
« La création de la Contagious University est pour nous la meilleure garantie pour mettre l’ensemble de nos collaborateurs au top niveau, et mieux servir nos clients. Quant à ces derniers, ils sont ravis de pouvoir accéder à des formations très pointues et parfaitement adaptées à leurs problématiques », déclare Nicolas Zunz, co-président de Publicis Dialog.

Pour plus d'informations : www.contagious-university.fr

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]