Recherche
En ce moment En ce moment

Publicis Dialog lance la "Contagious University"

Publié par le

L'agence de marketing services propose une formation dédiée aux métiers de la communication et du digital.

  • Imprimer

L'agence de marketing services Publicis Dialog vient de lancer sa propre offre de formation, baptisée "La Contagious University". Les domaines d’expertises de La Contagious University concernent toutes les
déclinaisons de l’univers du Web, la stratégie des médias on line, le CRM, la création web, la communication 360°, le street et shopper marketing... Ouverte aux professionnels (collaborateurs internes, clients, prospects…), elle s’appuie sur des formateurs internes experts dans leur domaine et des intervenants externes spécialistes sur des sujets "niches". Chaque module concilie théorie et exercices pratiques.
« La création de la Contagious University est pour nous la meilleure garantie pour mettre l’ensemble de nos collaborateurs au top niveau, et mieux servir nos clients. Quant à ces derniers, ils sont ravis de pouvoir accéder à des formations très pointues et parfaitement adaptées à leurs problématiques », déclare Nicolas Zunz, co-président de Publicis Dialog.

Pour plus d'informations : www.contagious-university.fr

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.