Recherche

Publicis Dialog lance Contagious Content

Publié par le

L'agence de marketing services du groupe Publicis a signé un partenariat avec Dominique Farrugia.

  • Imprimer

Publicis Dialog lance Contagious Content, une nouvelle offre dédiée à la production de contenus, et annonce un partenariat avec Dominique Farrugia. En effet, forte de son expérience sur des opérations d’advertainment, comme le "Service après vol" par Omar et Fred pour British Airways, les Têtes à claques, et plus récemment YoBigBattle, ou Non stop Joe pour SFR, l'agence a décidé de créer une offre dédiée, entourée de partenaires sur des métiers ou des outils spécialisés. Elle a ainsi signé un partenariat avec FEW (Farrudg Entertainment Worldwide), présidé par Dominique Farrugia. Ce dernier apportera son humour, mais aussi toute l’infrastructure de sa maison de production, à savoir le studio, l’accès à son portefeuille d’artistes, ses auteurs et son talent dans la détection de jeunes artistes.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine des publicites Facebook retro le RGPD en emojis emergence des Xennials [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]