Recherche

Publicis Dialog et Renault dans la course

Publié par le

L'agence décroche le nouveau programme de fidélisation du constructeur français.

  • Imprimer
Publicis Dialog vient de se voir confier le nouveau programme de fidélisation de la marque Renault en France. Dédié aux acheteurs de véhicules (neufs et d'occasion toutes marques) dans le réseau commercial, ce programme propose un accompagnement durant les quatre premières années de possession du véhicule. L'enjeu principal est, au-delà du renforcement du lien entre les clients et la marque, d'accompagner la migration de ce programme vers le canal web, migration qui démarre ce mois-ci avec l'ouverture d'un site on line de fidélisation. Rappelons que Publicis Dialog accompagne la marque sur l'ensemble de ses actions commerciales et sur tout le marketing direct de prospection. En deux ans, Renault est la cinquième marque qui confie son programme de fidélisation grand public à l'agence après Garnier, Ferrero, Groupe Lucien Barrière et PlayStation.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]