Recherche
En ce moment En ce moment

Publicis Dialog et Renault dans la course

Publié par le

L'agence décroche le nouveau programme de fidélisation du constructeur français.

  • Imprimer
Publicis Dialog vient de se voir confier le nouveau programme de fidélisation de la marque Renault en France. Dédié aux acheteurs de véhicules (neufs et d'occasion toutes marques) dans le réseau commercial, ce programme propose un accompagnement durant les quatre premières années de possession du véhicule. L'enjeu principal est, au-delà du renforcement du lien entre les clients et la marque, d'accompagner la migration de ce programme vers le canal web, migration qui démarre ce mois-ci avec l'ouverture d'un site on line de fidélisation. Rappelons que Publicis Dialog accompagne la marque sur l'ensemble de ses actions commerciales et sur tout le marketing direct de prospection. En deux ans, Renault est la cinquième marque qui confie son programme de fidélisation grand public à l'agence après Garnier, Ferrero, Groupe Lucien Barrière et PlayStation.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.