Recherche

Publicis Dialog empoche le programme de fidélisation de Renault

Publié par le

Le constructeur automobile souhaite migrer son programme sur le canal Internet.

  • Imprimer
Après une compétition rassemblant quatre agences, Publicis Dialog vient de remporter le nouveau programme de fidélisation de la marque au losange en France. Dédié aux acheteurs de véhicules (neufs et occasions toutes marques) dans le réseau commercial, le programme propose aujourd'hui un accompagnement durant les quatre premières années de possession du véhicule. L'objectif de ce nouveau programme étant d'accompagner sa migration vers le canal web, dès ce mois-ci avec l'ouverture d'un site on line de fidélisation.
Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Programmatique, réalité virtuelle ou, encore, vidéo sont au programme de l'édition 2016 de la grand-messe du marketing digital Dmexco, les 14 [...]