Recherche

Publicis Dialog empoche le programme de fidélisation de Renault

Publié par le

Le constructeur automobile souhaite migrer son programme sur le canal Internet.

  • Imprimer
Après une compétition rassemblant quatre agences, Publicis Dialog vient de remporter le nouveau programme de fidélisation de la marque au losange en France. Dédié aux acheteurs de véhicules (neufs et occasions toutes marques) dans le réseau commercial, le programme propose aujourd'hui un accompagnement durant les quatre premières années de possession du véhicule. L'objectif de ce nouveau programme étant d'accompagner sa migration vers le canal web, dès ce mois-ci avec l'ouverture d'un site on line de fidélisation.
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft [Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]