Recherche

Publicis Consultants se dote d'un nouvel organigramme

Publié par le

A compter du 1er septembre 2005, et afin d'accompagner le développement de l'enseigne, Publicis Consultants Paris, sous la direction d'Eric Giuily, présentera une nouvelle organisation. Pascal Beucler, Dg et directeur de la stratégie et du développement de Carré Noir (agence de design de Publicis Consultants), devient vice-président en charge de la marque et de la stratégie du réseau à l'international. Florence de Haas, jusqu'à présent associé et directrice du développement de Publicis Consultants, est nommée vice-président en charge du développement de Publicis Consultants France. Par ailleurs, Béatrice Mariotti, jusqu'alors directeur général, directeur de la création de Carré Noir, est nommée vice-président directeur général et directeur de la création de Carré Noir. Enfin, Christophe Fillâtre, jusqu'à présent directeur au sein de Publicis Conseil, en charge du budget Renault, prend les fonctions de directeur général en charge du développement, de la stratégie et des opérations de Carré Noir.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.