Recherche

Public-Idées se développe à l'international

Publié par le

L'agence spécialiste du marketing à la performance, présente en France depuis deux ans, souhaite se développer à l'international.

  • Imprimer
Public-Idées, le spécialiste de l'affiliation, propose déjà ses services de co-registration en France depuis deux ans. L'agence souhaite aujourd'hui étendre ses activités à l'international et propose donc désormais son offre en Espagne, Belgique, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Etats-Unis et très prochainement en Chine. Public-Idées souhaite offrir une alternative aux systèmes de co-registration classiques qui s'appuient sur un seul site en proposant aux annonceurs de collecter des adresses e-mail sur des dizaines de sites sélectionnés en fonction de leurs performances mais aussi de leur contenu qui doit être en adéquation avec l'offre de l'annonceur. Cette classification en fonction de la pertinence du contenu a récemment séduit le groupe HotelClub, l'un des leaders mondiaux de la réservation hôtelière en ligne, qui a choisi l'offre de Public-Idées pour renforcer la qualité de sa collecte d'adresses opt-in dans plusieurs pays en optant pour la co-registration pour ses campagnes de communication.
Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]