Recherche

Public-Idées lance une nouvelle version de sa solution de coregistration

Publié par le

L'outil affine la qualité des adresses e-mails collectées tout en offrant la possibilité de récolter les numéros de téléphone portable.

  • Imprimer

Public-Idées, le spécialiste du marketing à la performance, commercialise une nouvelle version de sa solution de coregistration qui, en plus d’affiner la qualité des adresses e-mails recueillies, permet de collecter les numéros de téléphone portable. Pour cela, la version 2 utilise des filtres plus poussés, repère les adresses redondantes et évite la collecte d’e-mails inutilisables ou erronés. Le ciblage de la collecte s’affine également grâce au système d’administration qui permet d’attribuer des quotas de volume de collecte par affilié. Par ailleurs, la solution permet de récolter des numéros de téléphone portable. « La coregistration monte en puissance chez nos annonceurs, en particulier pour des campagnes d’inscription à la newsletter, à des clubs thématiques et, depuis fin 2007, sur la collecte de numéros de téléphone mobile », déclare Sylvain Gross, dg de Public-Idées.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]