Recherche

Public-Idées lance une nouvelle version de sa solution de coregistration

Publié par le

L'outil affine la qualité des adresses e-mails collectées tout en offrant la possibilité de récolter les numéros de téléphone portable.

  • Imprimer

Public-Idées, le spécialiste du marketing à la performance, commercialise une nouvelle version de sa solution de coregistration qui, en plus d’affiner la qualité des adresses e-mails recueillies, permet de collecter les numéros de téléphone portable. Pour cela, la version 2 utilise des filtres plus poussés, repère les adresses redondantes et évite la collecte d’e-mails inutilisables ou erronés. Le ciblage de la collecte s’affine également grâce au système d’administration qui permet d’attribuer des quotas de volume de collecte par affilié. Par ailleurs, la solution permet de récolter des numéros de téléphone portable. « La coregistration monte en puissance chez nos annonceurs, en particulier pour des campagnes d’inscription à la newsletter, à des clubs thématiques et, depuis fin 2007, sur la collecte de numéros de téléphone mobile », déclare Sylvain Gross, dg de Public-Idées.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]