Recherche

Public-Idées lance une nouvelle version de sa solution de coregistration

Publié par le

L'outil affine la qualité des adresses e-mails collectées tout en offrant la possibilité de récolter les numéros de téléphone portable.

  • Imprimer

Public-Idées, le spécialiste du marketing à la performance, commercialise une nouvelle version de sa solution de coregistration qui, en plus d’affiner la qualité des adresses e-mails recueillies, permet de collecter les numéros de téléphone portable. Pour cela, la version 2 utilise des filtres plus poussés, repère les adresses redondantes et évite la collecte d’e-mails inutilisables ou erronés. Le ciblage de la collecte s’affine également grâce au système d’administration qui permet d’attribuer des quotas de volume de collecte par affilié. Par ailleurs, la solution permet de récolter des numéros de téléphone portable. « La coregistration monte en puissance chez nos annonceurs, en particulier pour des campagnes d’inscription à la newsletter, à des clubs thématiques et, depuis fin 2007, sur la collecte de numéros de téléphone mobile », déclare Sylvain Gross, dg de Public-Idées.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.