Recherche

Public-Idées lance sa plate-forme d'affiliation

Publié par le

Après First Coffee, TradeDoubler et CibleClic, voici Public-Idées, nouvelle venue dans le petit monde du performance marketing et des plates-formes d'affiliation. Lancée début 2005, Public-Idées se positionne d'emblée comme une plate-forme d'avant-garde avec, à la clé, des outils de gestion de campagnes de marketing inédits et innovants. La société compte déjà un certain nombre de références, parmi lesquelles HotelClub, Opodo, RatesToGo, FordRent, Pierre & Vacances...
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]