Recherche

Pub TV pour lever le tabou des troubles de l'érection

Publié par le

Pour lever le tabou des troubles de l'érection, l'ADIRS (Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité), en partenariat avec le laboratoire Lilly, entreprend une campagne TV d'information. Conçue par Senioragency, spécialiste des seniors et des baby-boomers, la campagne se décline en trois spots encourageant au dialogue. Ils sont diffusés depuis le 27 septembre sur France2, France3, France5 et sur Internet.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.