Recherche

Pub TV pour lever le tabou des troubles de l'érection

Publié par le

Pour lever le tabou des troubles de l'érection, l'ADIRS (Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité), en partenariat avec le laboratoire Lilly, entreprend une campagne TV d'information. Conçue par Senioragency, spécialiste des seniors et des baby-boomers, la campagne se décline en trois spots encourageant au dialogue. Ils sont diffusés depuis le 27 septembre sur France2, France3, France5 et sur Internet.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]