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Pub TV nationale : + 4,1 % en janvier 2004

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Dans la continuité de l'année 2003, les investissements sur les chaînes nationales (hors espaces régionaux et chaînes du câble et du satellite) ont progressé de 4,1 % en janvier 2004 par rapport à janvier 2003, selon la dernière note de conjoncture du SNPTV, d'après les données de TNS Media Intelligence. Premier secteur annonceur, avec 114,1 M€ brut sur les 395,1 M€ investis en janvier (28,9 %), l'Alimentation a progressé de 11,7 %. Le secteur Toilette-Beauté a enregistré une augmentation de 26,4 % (47,8 M€ brut) ; la plus forte progression sectorielle revenant à l'Information-Média : + 136 %, à 19,6 M€ brut. Les nouveaux secteurs autorisés ont investi 11,5 M€, la presse en tête (21 quotidiens et magazines pour 10,7 M€ brut).
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

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La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

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