Recherche

Pub TV nationale : + 4,1 % en janvier 2004

Publié par le

Dans la continuité de l'année 2003, les investissements sur les chaînes nationales (hors espaces régionaux et chaînes du câble et du satellite) ont progressé de 4,1 % en janvier 2004 par rapport à janvier 2003, selon la dernière note de conjoncture du SNPTV, d'après les données de TNS Media Intelligence. Premier secteur annonceur, avec 114,1 M€ brut sur les 395,1 M€ investis en janvier (28,9 %), l'Alimentation a progressé de 11,7 %. Le secteur Toilette-Beauté a enregistré une augmentation de 26,4 % (47,8 M€ brut) ; la plus forte progression sectorielle revenant à l'Information-Média : + 136 %, à 19,6 M€ brut. Les nouveaux secteurs autorisés ont investi 11,5 M€, la presse en tête (21 quotidiens et magazines pour 10,7 M€ brut).
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]