Recherche

Pub TV extrême pour l'Opel Zafira

Publié par le

McCann Paris a conçu pour le nouvel Opel Zafira un spot TV pour le moins extrême.

  • Imprimer
General Motors Europe lance avec McCann Paris une campagne publicitaire pour son nouveau Zafira dans près de 15 pays européens. L'Opel Zafira, lancée en 99, avait bénéficié du système "Flex 7", permettant de configurer l'espace intérieur de 1 à 7 places sans enlever les sièges. Le nouveau modèle va aujourd'hui encore plus loin dans le concept de flexibilité. McCann Paris, au sein du réseau international McCann, a proposé à GM Europe l'idée de la nouvelle campagne, autour de la signature "Flexible à l'extrême". Le nouvel Opel Zafira y sera lancé... d'un avion, pour démontrer que les sept parachutistes qui se jetteront, chacun son tour, dans le vide pourront, le temps de la chute libre, rattraper la voiture, y prendre place et la configurer de 1 à 7 places. Une mise en scène pour le moins extrême ! La campagne TV débute le 11 septembre 2005, accompagnée d'une campagne presse, radio et cinéma.
Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

agence independante et integree Extreme renforce son pole conseil

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaines TV le televiseur reste etanche ce mode achat et de ciblage ne du digital [...]