Recherche

Psion Teklogix sélectionne Selligent pour sa GRC

Publié par le

Psion Teklogix, filiale du groupe Psion, fournisseur mondial d'appareils mobiles et de systèmes de réseaux locaux sans fil robuste et de soutien aux entreprises, a choisi la solution de gestion de la relation client de Selligent, après avoir analysé les différentes offres du marché. Aujourd'hui, l'outil CRM Selligent Xi for Windows est utilisé par plus de 50 personnes, principalement issues des équipes commerciales avant-vente et marketing. Cette solution leur permet de rassembler et partager les données sur leurs clients (types de produits vendus...) et de réaliser des statistiques sur les ventes et des rapports d'activité détaillés. Toutes ces informations sont partagées avec la direction générale de Psion Teklogix France, mais également avec les filiales où l'entreprise est implantée (Etats-Unis, Canada, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne, Danemark, Suède, Benelux).
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]