Recherche

Psion Teklogix sélectionne Selligent pour sa GRC

Publié par le

Psion Teklogix, filiale du groupe Psion, fournisseur mondial d'appareils mobiles et de systèmes de réseaux locaux sans fil robuste et de soutien aux entreprises, a choisi la solution de gestion de la relation client de Selligent, après avoir analysé les différentes offres du marché. Aujourd'hui, l'outil CRM Selligent Xi for Windows est utilisé par plus de 50 personnes, principalement issues des équipes commerciales avant-vente et marketing. Cette solution leur permet de rassembler et partager les données sur leurs clients (types de produits vendus...) et de réaliser des statistiques sur les ventes et des rapports d'activité détaillés. Toutes ces informations sont partagées avec la direction générale de Psion Teklogix France, mais également avec les filiales où l'entreprise est implantée (Etats-Unis, Canada, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne, Danemark, Suède, Benelux).
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]