Recherche

Psion Teklogix sélectionne Selligent pour sa GRC

Publié par le

Psion Teklogix, filiale du groupe Psion, fournisseur mondial d'appareils mobiles et de systèmes de réseaux locaux sans fil robuste et de soutien aux entreprises, a choisi la solution de gestion de la relation client de Selligent, après avoir analysé les différentes offres du marché. Aujourd'hui, l'outil CRM Selligent Xi for Windows est utilisé par plus de 50 personnes, principalement issues des équipes commerciales avant-vente et marketing. Cette solution leur permet de rassembler et partager les données sur leurs clients (types de produits vendus...) et de réaliser des statistiques sur les ventes et des rapports d'activité détaillés. Toutes ces informations sont partagées avec la direction générale de Psion Teklogix France, mais également avec les filiales où l'entreprise est implantée (Etats-Unis, Canada, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne, Danemark, Suède, Benelux).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.