Recherche

Prunelle crée son pôle marketing

Publié par le

Prunelle, cabinet de conseil et communication en nutrition, élargit son expertise en créant un pôle marketing. Audrey Villatte rejoint Prunelle en tant que responsable de ce nouveau pôle Marketing Nutrition/Santé. Le pôle offre à la fois une réponse marketing (positionnement nutritionnel, lancement ou relancement de discours ou de gamme... jusqu'à la déclinaison de la stratégie sur les éléments du mix), et une approche commerciale par la recommandation et l'accompagnement des équipes commerciales, category manager, merchandising et force de vente dans la mise en oeuvre des actions marketing.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]