Recherche

Prunelle crée son pôle marketing

Publié par le

Prunelle, cabinet de conseil et communication en nutrition, élargit son expertise en créant un pôle marketing. Audrey Villatte rejoint Prunelle en tant que responsable de ce nouveau pôle Marketing Nutrition/Santé. Le pôle offre à la fois une réponse marketing (positionnement nutritionnel, lancement ou relancement de discours ou de gamme... jusqu'à la déclinaison de la stratégie sur les éléments du mix), et une approche commerciale par la recommandation et l'accompagnement des équipes commerciales, category manager, merchandising et force de vente dans la mise en oeuvre des actions marketing.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]