Recherche

Prunelle crée son pôle marketing

Publié par le

Prunelle, cabinet de conseil et communication en nutrition, élargit son expertise en créant un pôle marketing. Audrey Villatte rejoint Prunelle en tant que responsable de ce nouveau pôle Marketing Nutrition/Santé. Le pôle offre à la fois une réponse marketing (positionnement nutritionnel, lancement ou relancement de discours ou de gamme... jusqu'à la déclinaison de la stratégie sur les éléments du mix), et une approche commerciale par la recommandation et l'accompagnement des équipes commerciales, category manager, merchandising et force de vente dans la mise en oeuvre des actions marketing.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]