Recherche

Proxirégie lance Le Gros Label

Publié par le

La régie souhaite associer une marque au lancement du premier album d'un artiste.

  • Imprimer

Proxirégie, régie plurimédia indépendante dédiée à la musique, se propose d'associer une marque au lancement du premier album d'un artiste en développement 100 % autoproduit, via la création du Gros Label. Un concept qui pourrait bien représenter un nouveau modèle dans l'univers de la musique. Pour commencer, Proxirégie a proposé à un groupe musical indépendant (Deserty) la promotion et la diffusion de son 1er album en utilisant l'ensemble de ses supports en régie, soit 50 magazines culturels et musicaux (1 400 000 exemplaires OJD / mois), 200 sites web de Pub4Music (plus de 6 millions de visiteurs uniques), la diffusion du single sur OUI FM et sur les vingt premières webradios francophones (plus de 4 millions d'auditeurs). Pour la marque qui souhaiterait financer l'achat d'espace pour le groupe de musique en question, les avantages sont multiples : une immersion totale dans l'univers de la musique, la présence du logo de l'annonceur sur toute la communication presse et web, l'habillage sur les sites phares, le sponsoring webradios/podcasts avant diffusion du single, des encarts presse et web (jeux concours, sponsoring...), la présence de la marque sur les concerts et les tournées, l'utilisation d'un titre pour les spots TV... Le lancement du premier album de Deserty est prévu pour le mois de janvier 2008. Une marque de téléphonie serait intéressée pour devenir la marque associée à Deserty.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]