Recherche

Proximity Worldwide primée 8 fois aux Cannes Lions Direct Awards 2003

Publié par le

2 Lions d'Or, 3 Lions d'Argent et 3 Lions de Bronze : telle est la moisson récoltée par le réseau Proximity Worldwide aux Cannes Lions Direct Awards 2003. Les agences gagnantes sont CP Communication Proximity (Espagne), Palla Koblinger Proximity (Australie), Proximity Amsterdam et CP Interactive (Espagne).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.