Recherche

Provalys s'affiche en presse

Publié par le
Provalys s'affiche en presse

La marque de Gaz de France lance une nouvelle campagne presse en 2008 à destination des professionnels et des entreprises.

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne presse 2008, la marque Provalys de Gaz de France s'adresse aux professionnels et aux entreprises. Cette nouvelle prise de parole a pour objectifs de définir le rôle et la mission de la marque, de lui donner du contenu et de la différencier clairement de ses concurrents.
Cette communication exprime les fondamentaux de la marque : "sa personnalité à l’écoute, proche et exigeante, ses valeurs de responsabilité et de reconnaissance  et son positionnement de prestataire énergétique qui connaît les besoins de ses clients et contribue à l’atteinte de leurs objectifs professionnels".
Les visuels, conçus par l’agence Australie, mettent en scène l’exigence des clients et la prise en compte de leur singularité au travers des mots : « Je veux », « J’ai envie » et « J’ai besoin », construits de façon imposante voire monumentale à partir d’éléments de leurs univers professionnels. Shootés par le photographe Alain Cornu, les visuels construisent un territoire unique décliné en radio et au travers d’une deuxième campagne diffusée en presse sectorielle.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10eme edition La Presse au Futur elargit par ses animations et ses thematiques 2 familles la presse quotidienne et la presse de marque [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse succes restructure son offre de contenu destination des annonceurs travers le lancement de Sovage et le rebranding Allso

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le president de Publicis Media France succede Pierre Conte GroupM la tete de Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Medias