Recherche

Prospection en assurance : Tribulis propose le Pack Lead

Publié par le

Société conseil en marketing spécialisée dans l'assurance, Tribulis propose une nouvelle méthode de commercialisation d'une offre produit auprès de cibles d'acheteurs potentiels, identifiées à des moments opportuns de leur cycle de vie. Cette segmentation, basée sur le cycle de vie, permet d'acquérir de nouveaux contacts qualifiés ayant montré d'intérêt pour l'offre en question. Le Pack Lead se décline en trois versions : Small (base de 500 nouveaux prospects), Medium (1 000 nouveaux prospects) et Large (2 000 nouveaux prospects).
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]