Recherche

Prosodie présente P-Pass

Publié par le

D'après une étude de l'ACSEL réalisée en partenariat avec le Cabinet Copilot Partners, le marché des services de contenus et services payants en France est évalué à 1,5 milliard d'euros en 2003 et pourrait atteindre 2 et 5 milliards d'euros en 2006-2007. Or, si Internet est encore peu utilisé pour la vente de contenus, sa part devrait croître fortement dans les années à venir, notamment en raison de la banalisation de l'achat en ligne, de l'accès simplifié à des connexions haut débit et enfin, la prise de conscience des internautes de la fin du tout gratuit. D'où l'idée de Prosodie, spécialiste de la gestion des flux d'information, de développer une solution packagée permettant à l'éditeur d'administrer son offre de contenu en ligne, d'en gérer la distribution et la facturation. Proposée en mode ASP et hébergée chez Prosodie, la solution P-Pass ne nécessite aucune installation logicielle. Son outil de de back-office permet à l'éditeur de créer des offres et de les monétiser via les différents modes de paiement disponibles sur le marché (SMS+, carte bancaire, carte à gratter).
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]