Recherche

Prosodie présente P-Pass

Publié par le

D'après une étude de l'ACSEL réalisée en partenariat avec le Cabinet Copilot Partners, le marché des services de contenus et services payants en France est évalué à 1,5 milliard d'euros en 2003 et pourrait atteindre 2 et 5 milliards d'euros en 2006-2007. Or, si Internet est encore peu utilisé pour la vente de contenus, sa part devrait croître fortement dans les années à venir, notamment en raison de la banalisation de l'achat en ligne, de l'accès simplifié à des connexions haut débit et enfin, la prise de conscience des internautes de la fin du tout gratuit. D'où l'idée de Prosodie, spécialiste de la gestion des flux d'information, de développer une solution packagée permettant à l'éditeur d'administrer son offre de contenu en ligne, d'en gérer la distribution et la facturation. Proposée en mode ASP et hébergée chez Prosodie, la solution P-Pass ne nécessite aucune installation logicielle. Son outil de de back-office permet à l'éditeur de créer des offres et de les monétiser via les différents modes de paiement disponibles sur le marché (SMS+, carte bancaire, carte à gratter).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]