Recherche

Prosodie présente P-Pass

Publié par le

D'après une étude de l'ACSEL réalisée en partenariat avec le Cabinet Copilot Partners, le marché des services de contenus et services payants en France est évalué à 1,5 milliard d'euros en 2003 et pourrait atteindre 2 et 5 milliards d'euros en 2006-2007. Or, si Internet est encore peu utilisé pour la vente de contenus, sa part devrait croître fortement dans les années à venir, notamment en raison de la banalisation de l'achat en ligne, de l'accès simplifié à des connexions haut débit et enfin, la prise de conscience des internautes de la fin du tout gratuit. D'où l'idée de Prosodie, spécialiste de la gestion des flux d'information, de développer une solution packagée permettant à l'éditeur d'administrer son offre de contenu en ligne, d'en gérer la distribution et la facturation. Proposée en mode ASP et hébergée chez Prosodie, la solution P-Pass ne nécessite aucune installation logicielle. Son outil de de back-office permet à l'éditeur de créer des offres et de les monétiser via les différents modes de paiement disponibles sur le marché (SMS+, carte bancaire, carte à gratter).
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]