Recherche

Prosodie présente P-Pass

Publié par le

D'après une étude de l'ACSEL réalisée en partenariat avec le Cabinet Copilot Partners, le marché des services de contenus et services payants en France est évalué à 1,5 milliard d'euros en 2003 et pourrait atteindre 2 et 5 milliards d'euros en 2006-2007. Or, si Internet est encore peu utilisé pour la vente de contenus, sa part devrait croître fortement dans les années à venir, notamment en raison de la banalisation de l'achat en ligne, de l'accès simplifié à des connexions haut débit et enfin, la prise de conscience des internautes de la fin du tout gratuit. D'où l'idée de Prosodie, spécialiste de la gestion des flux d'information, de développer une solution packagée permettant à l'éditeur d'administrer son offre de contenu en ligne, d'en gérer la distribution et la facturation. Proposée en mode ASP et hébergée chez Prosodie, la solution P-Pass ne nécessite aucune installation logicielle. Son outil de de back-office permet à l'éditeur de créer des offres et de les monétiser via les différents modes de paiement disponibles sur le marché (SMS+, carte bancaire, carte à gratter).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]