Recherche
En ce moment En ce moment

Prosodie lance la "Music Card" pour l'achat de musique en ligne

Publié par le

Prosodie, spécialiste des services de gestion de cartes prépayées, lance la "Music Card", une carte prépayée qui permet d'acheter de la musique en ligne. Elle pourra être distribuée par les sites de téléchargement de musique eux-mêmes et dans les réseaux de distribution traditionnels, où son activation se fera uniquement lors du passage en caisse. La "Music Card" est adaptée aux micro-paiements et se veut une alternative aux moyens de paiement en ligne habituels.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.