Recherche

Prosodie étend son offre au traitement des e-mails entrants

Publié par le

Spécialiste de la gestion des flux d'informations des entreprises et de leur diffusion auprès du grand public, Prosodie a choisi la solution Akio Mail Center pour enrichir son offre de services d'un outil de traitement des e-mails entrants. Proposée en mode ASP, cette solution apporte aux entreprises un traitement automatique des courriers électroniques en routant les demandes par e-mail vers les bonnes compétences. Après une analyse contextuelle des e-mails entrants, la solution propose des réponses types aux conseillers tout en générant des statistiques détaillées, tant en matière de volumétrie que de qualité de service et de catégorisation des demandes.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]