Recherche

Prosodie étend son offre au traitement des e-mails entrants

Publié par le

Spécialiste de la gestion des flux d'informations des entreprises et de leur diffusion auprès du grand public, Prosodie a choisi la solution Akio Mail Center pour enrichir son offre de services d'un outil de traitement des e-mails entrants. Proposée en mode ASP, cette solution apporte aux entreprises un traitement automatique des courriers électroniques en routant les demandes par e-mail vers les bonnes compétences. Après une analyse contextuelle des e-mails entrants, la solution propose des réponses types aux conseillers tout en générant des statistiques détaillées, tant en matière de volumétrie que de qualité de service et de catégorisation des demandes.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]