Recherche

Prosodie accompagne Intersport dans la montée en puissance de sa stratégie e-commerce

Publié par le

Intersport, leader du marché mondial et européen de la distribution d'articles de sport, étend depuis décembre 2007 sa stratégie de commerce en ligne à la vente de l'ensemble de ses produits.

  • Imprimer

Afin de fédérer son réseau commercial et de développer une stratégie de complémentarité entre les magasins des stations et les magasins de ville, Intersport a créé en 1999, intersportrent.fr. Porté par ce 1er succès et par la volonté de créer une véritable synergie avec les magasins, Intersport lance, en décembre 2007, son nouveau portail Internet intégrant une boutique en ligne : www.intersport.fr.

En faisant le choix de s'appuyer sur un service complet métier et technique, Intersport bénéficie de la solution guichet unique proposée par Prosodie. Cette solution regroupe des partenaires spécialisés dans le paiement en ligne avec Paybox, l'optimisation de la logistique avec Crosslog et les aspects e-marketing avec Netbooster.

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

agence Isobar attaque la vente en ligne travers sa nouvelle plateforme Brand Commerce qui propose un service complet rassemblant support technologique [...]

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Le geant allemand de la mode en ligne poursuit sa strategie integrated commerce en permettant des boutiques independantes de prendre en charge [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]