Recherche

Promovacances retient SegmentaCtion pour son CRM

Publié par le

Pour son CRM, Promovacances a choisi SegmentaXion, la plateforme innovante d'analyses des ventes et marketing de SegmentaCtion.

  • Imprimer

«Pour débuter dans notre apprentissage des comportements de consommation, SegmentaXion nous est apparu comme le choix le plus pertinent alliant simplicité d’utilisation et rapidité d’intégration», explique Blandine Chell, responsable études marketing de Promovacances.

Cet acteur du tourisme a retenu la plateforme d’analyse des ventes et marketing de SegmentaCtion, société de service experts en traitement des données clients, pour son CRM. Une solution qui permet de traiter des données en temps réel (100 millions de lignes en 10 secondes). Grâce à sa capacité de stockage illimitée, SegmentaXion permet de réaliser facilement divers projets marketing et décisionnels (ciblages opérationnels, modèles statistiques, routages campagnes…).

Une intégration réussie pour Promovacances qui a pu mener, en toute autonomie, plusieurs opérations via l’extraction de données pour l’ensemble de ses bases e-mailing ou pour le lancement d’opérations ciblées.

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

expert du CRM Salesforce annonce integrer ses offres en version beta les fonctionnalites video du specialiste de hebergement et de la diffusion [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le specialiste du CRM Salesforce multiplie les nouveautes produits et les rachats Avec une ligne directrice claire fournir ses clients des [...]

Le CRM

Le CRM

Le CRM

Le CRM Customer Relationship Management est appele en francais GRC Gestion de la Relation Client Il pour objectif de renforcer la relation client [...]