Recherche

Promovacances retient SegmentaCtion pour son CRM

Publié par le

Pour son CRM, Promovacances a choisi SegmentaXion, la plateforme innovante d'analyses des ventes et marketing de SegmentaCtion.

  • Imprimer

«Pour débuter dans notre apprentissage des comportements de consommation, SegmentaXion nous est apparu comme le choix le plus pertinent alliant simplicité d’utilisation et rapidité d’intégration», explique Blandine Chell, responsable études marketing de Promovacances.

Cet acteur du tourisme a retenu la plateforme d’analyse des ventes et marketing de SegmentaCtion, société de service experts en traitement des données clients, pour son CRM. Une solution qui permet de traiter des données en temps réel (100 millions de lignes en 10 secondes). Grâce à sa capacité de stockage illimitée, SegmentaXion permet de réaliser facilement divers projets marketing et décisionnels (ciblages opérationnels, modèles statistiques, routages campagnes…).

Une intégration réussie pour Promovacances qui a pu mener, en toute autonomie, plusieurs opérations via l’extraction de données pour l’ensemble de ses bases e-mailing ou pour le lancement d’opérations ciblées.

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]

Salons Solutions

Salons Solutions

Salons Solutions

Dedie aux outils et applications pour la gestion entreprise cette manifestation propose conferences tables rondes et ateliers exposants avec [...]