Recherche

Promovacances retient SegmentaCtion pour son CRM

Publié par le

Pour son CRM, Promovacances a choisi SegmentaXion, la plateforme innovante d'analyses des ventes et marketing de SegmentaCtion.

  • Imprimer

«Pour débuter dans notre apprentissage des comportements de consommation, SegmentaXion nous est apparu comme le choix le plus pertinent alliant simplicité d’utilisation et rapidité d’intégration», explique Blandine Chell, responsable études marketing de Promovacances.

Cet acteur du tourisme a retenu la plateforme d’analyse des ventes et marketing de SegmentaCtion, société de service experts en traitement des données clients, pour son CRM. Une solution qui permet de traiter des données en temps réel (100 millions de lignes en 10 secondes). Grâce à sa capacité de stockage illimitée, SegmentaXion permet de réaliser facilement divers projets marketing et décisionnels (ciblages opérationnels, modèles statistiques, routages campagnes…).

Une intégration réussie pour Promovacances qui a pu mener, en toute autonomie, plusieurs opérations via l’extraction de données pour l’ensemble de ses bases e-mailing ou pour le lancement d’opérations ciblées.

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

Le CRM

Le CRM

Le CRM

Le CRM (Customer Relationship Management) est appelé en français GRC (Gestion de la Relation Client). Il a pour objectif de renforcer la relation [...]

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

Pour répondre aux mutations stratégiques des annonceurs, Wunderman Paris fait évoluer son modèle d'agence CRM pour allier data et intelligence [...]