Recherche

Promovacances retient SegmentaCtion pour son CRM

Publié par le

Pour son CRM, Promovacances a choisi SegmentaXion, la plateforme innovante d'analyses des ventes et marketing de SegmentaCtion.

  • Imprimer

«Pour débuter dans notre apprentissage des comportements de consommation, SegmentaXion nous est apparu comme le choix le plus pertinent alliant simplicité d’utilisation et rapidité d’intégration», explique Blandine Chell, responsable études marketing de Promovacances.

Cet acteur du tourisme a retenu la plateforme d’analyse des ventes et marketing de SegmentaCtion, société de service experts en traitement des données clients, pour son CRM. Une solution qui permet de traiter des données en temps réel (100 millions de lignes en 10 secondes). Grâce à sa capacité de stockage illimitée, SegmentaXion permet de réaliser facilement divers projets marketing et décisionnels (ciblages opérationnels, modèles statistiques, routages campagnes…).

Une intégration réussie pour Promovacances qui a pu mener, en toute autonomie, plusieurs opérations via l’extraction de données pour l’ensemble de ses bases e-mailing ou pour le lancement d’opérations ciblées.

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Le specialiste du CRM presente lors de son show Salesforce World Tour 2017 le juin les dernieres fonctionnalites de sa brique intelligence artificielle [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]