Recherche

Promovacances renforce son programme d'affiliation

Publié par le

Objectif : doubler le nombre d'affiliés cette année.

  • Imprimer
Le voyagiste en ligne souhaite multiplier par deux son nombre d'affiliés en 2006 grâce à une politique de rémunération attractive sur de nouvelles catégories de produits. Au premier trimestre de cette année, l'affiliation a permis à la société d'augmenter de 100 % son volume d'affaires en association avec la plate-forme First Coffee. Outre les séjours, Promovacances a décidé de rémunérer également quatre catégories de produits en forte croissance sur le site : les billets d'avion, les locations saisonnières, les croisières maritimes et les hôtels. L'ensemble de ces catégories sera rémunéré en date de réservation et non en date de départ. « Nous souhaitons développer un partenariat gagnant-gagnant avec nos affiliés les plus performants, grâce à des rémunérations additionnelles et attractives sur chaque segment », rapporte Sébastien Lesur, responsable affiliation de Promovacances.
Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Pour préserver la chaîne de valeur de l'e-mail marketing, le Collectif des plateformes d'affiliation lance une nouvelle version de sa charte [...]

Reactivpub mesure le ROI sur Facebook

Reactivpub mesure le ROI sur Facebook

Reactivpub mesure le ROI sur Facebook

La plateforme d'affiliation lance une solution de suivi de la performance des fans d'une marque sur Facebook.

1&1 lance son portail d'affiliation

1&1 lance son portail d'affiliation

1&1 lance son portail d'affiliation

Le portail propose aux affiliés des ressources et des outils destinés à optimiser leur programme d'affiliation.

Edengo contaminé par le Web 2.0

Edengo contaminé par le Web 2.0

Edengo contaminé par le Web 2.0

Le programme d'affiliation lance une nouvelle version de son portail plus communautaire.

Effiliation travaille pour Monoprix et 1001pharmacies.com

Effiliation travaille pour Monoprix et 1001pharmacies.com

Effiliation travaille pour Monoprix et 1001pharmacies.com

Effiliation met en place une campagne d'affiliation multi-univers pour Monoprix et est chargée de développer le réseau d'affiliés de 1001pharmacies.com [...]

6:AM pilote la stratégie d'acquisition d'État Pur

6:AM pilote la stratégie d'acquisition d'État Pur

6:AM pilote la stratégie d'acquisition d'État Pur

L'agence accompagne la marque de cosmétiques pour la création de sa plateforme de marque, sa stratégie d'affiliation, ses concepts créatifs... [...]