Recherche
En ce moment En ce moment

Promovacances renforce son programme d'affiliation

Publié par le

Objectif : doubler le nombre d'affiliés cette année.

  • Imprimer
Le voyagiste en ligne souhaite multiplier par deux son nombre d'affiliés en 2006 grâce à une politique de rémunération attractive sur de nouvelles catégories de produits. Au premier trimestre de cette année, l'affiliation a permis à la société d'augmenter de 100 % son volume d'affaires en association avec la plate-forme First Coffee. Outre les séjours, Promovacances a décidé de rémunérer également quatre catégories de produits en forte croissance sur le site : les billets d'avion, les locations saisonnières, les croisières maritimes et les hôtels. L'ensemble de ces catégories sera rémunéré en date de réservation et non en date de départ. « Nous souhaitons développer un partenariat gagnant-gagnant avec nos affiliés les plus performants, grâce à des rémunérations additionnelles et attractives sur chaque segment », rapporte Sébastien Lesur, responsable affiliation de Promovacances.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.