Recherche

Promovacances lance des sites dédiés à la province

Publié par le

Le voyagiste répond ainsi à une hausse des demandes de départ en dehors de Paris.

  • Imprimer
Partant du constat qu’aujourd’hui, plus de 7 internautes sur 10 sont des provinciaux (source Baromètre TNS Sofres quatrième trimestre 2005), Promovacances a décidé de développer cette année son offre de voyages au départ direct de villes de province. Deux premiers sites spécifiques, promovacances.com/lyon et promovacances.com/nantes viennent d’être mis en ligne et regroupent l’ensemble des offres au départ de ces deux villes. D’autres ouvertures de sites vont suivre dans le courant de l’année. « Les provinciaux doivent pouvoir bénéficier de petits prix négociés spécifiquement pour eux, au même titre que les Parisiens. Pourquoi les Lyonnais devraient-ils payer un Lyon-Marrakech plus cher qu’un Paris-Marrakech, alors que la distance est moindre ? Il est temps que les provinciaux puissent décoller à proximité de leur domicile, sans avoir à passer par Paris », explique Alain de Mendoça, directeur général de Promovacances. Pour cela, le voyagiste a négocié des tarifs préférentiels directement avec des hôtels et des compagnies aériennes. Pour promouvoir ces nouvelles offres, une campagne d’affichage conçue par FCB a été lancée le 27 mars dernier.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]