Recherche

Promovacances lance des sites dédiés à la province

Publié par le

Le voyagiste répond ainsi à une hausse des demandes de départ en dehors de Paris.

  • Imprimer
Partant du constat qu’aujourd’hui, plus de 7 internautes sur 10 sont des provinciaux (source Baromètre TNS Sofres quatrième trimestre 2005), Promovacances a décidé de développer cette année son offre de voyages au départ direct de villes de province. Deux premiers sites spécifiques, promovacances.com/lyon et promovacances.com/nantes viennent d’être mis en ligne et regroupent l’ensemble des offres au départ de ces deux villes. D’autres ouvertures de sites vont suivre dans le courant de l’année. « Les provinciaux doivent pouvoir bénéficier de petits prix négociés spécifiquement pour eux, au même titre que les Parisiens. Pourquoi les Lyonnais devraient-ils payer un Lyon-Marrakech plus cher qu’un Paris-Marrakech, alors que la distance est moindre ? Il est temps que les provinciaux puissent décoller à proximité de leur domicile, sans avoir à passer par Paris », explique Alain de Mendoça, directeur général de Promovacances. Pour cela, le voyagiste a négocié des tarifs préférentiels directement avec des hôtels et des compagnies aériennes. Pour promouvoir ces nouvelles offres, une campagne d’affichage conçue par FCB a été lancée le 27 mars dernier.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]