Recherche

Promovacances fait le mur

Publié par le
Promovacances fait le mur

Le voyagiste lance dès le 2 juillet prochain sa 3ème vague de communication de l'année dans la foulée de la campagne du mois de juin (du 2 au 23 juin).

  • Imprimer

Promovacances continue sur sa lancée. Dès le 2 juillet, le site propose, avec l'agence @Just, sa 3ème vague de communication de l’année, dans la foulée de la campagne du mois de juin (du 2 au 23 juin). Une campagne ludique en trompe-l’oeil, dont le principe a été initié dès le mois de mars 2008, et qui joue avec chacun des supports choisis – briques, murs, taxis, cartes à gratter… - pour mieux projeter les usagers dans leurs envies de vacances. La nouveauté de l’été : une déclinaison extérieure de la campagne (où le ciment vient remplacer la brique de métro), renforcée par un important dispositif de street marketing.

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

Oreal annonce ce vendredi juin avoir recu une offre acquisition de Natura Cosmeticos pour The Body Shop et engage des negociations exclusives [...]

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Dedie l offre evenementielle et promotionnelle cet evenement propose un programme de conferences gratuites des animations et demonstrations [...]

La technologie au service du e-commerce

La technologie au service du e-commerce

La technologie au service du e-commerce

occasion des Big Boss Summer organises du au juin Heraklion nous avons interroge sept acteurs qui innovent pour aider les marchands proposer [...]