Recherche

Promovacances dévoile son baromètre 2005-2006 pour les vacances de Noël

Publié par le

A partir des réservations enregistrées sur son site, Promovacances livre son premier baromètre 2005-2006 relatif aux vacances de Noël. Les réservations de ski sont en pleine progression avec 7 % de départs supplémentaires en 2005-2006, par rapport aux vacances de Noël 2004-2005. Trente pour cent des réservations de ski ont été effectuées le mois précédant le début des vacances. Le voyagistes repère quelques "valeurs sûres" figurant dans le top 5 des destinations : La Plagne, Les Ménuires, Serre-Chevalier, les Deux-Alpes et Valfréjus. Les critères de choix invoqués au moment de la réservation sont le prix, la convivialité et la recherche d’un séjour multiactivité. Autre particularité cette année : Promovacances a adapté son offre au calendrier, en proposant des séjours du lundi au lundi et non plus exclusivement du samedi au samedi. Le panier moyen est stable et se situe entre 500 et 800 euros pour une semaine de location à la neige en appartement quatre personnes (hors transport, hors forfait).
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]