Recherche

Promovacances dévoile son baromètre 2005-2006 pour les vacances de Noël

Publié par le

A partir des réservations enregistrées sur son site, Promovacances livre son premier baromètre 2005-2006 relatif aux vacances de Noël. Les réservations de ski sont en pleine progression avec 7 % de départs supplémentaires en 2005-2006, par rapport aux vacances de Noël 2004-2005. Trente pour cent des réservations de ski ont été effectuées le mois précédant le début des vacances. Le voyagistes repère quelques "valeurs sûres" figurant dans le top 5 des destinations : La Plagne, Les Ménuires, Serre-Chevalier, les Deux-Alpes et Valfréjus. Les critères de choix invoqués au moment de la réservation sont le prix, la convivialité et la recherche d’un séjour multiactivité. Autre particularité cette année : Promovacances a adapté son offre au calendrier, en proposant des séjours du lundi au lundi et non plus exclusivement du samedi au samedi. Le panier moyen est stable et se situe entre 500 et 800 euros pour une semaine de location à la neige en appartement quatre personnes (hors transport, hors forfait).
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]