Recherche

Promovacances dévoile son baromètre 2005-2006 pour les vacances de Noël

Publié par le

A partir des réservations enregistrées sur son site, Promovacances livre son premier baromètre 2005-2006 relatif aux vacances de Noël. Les réservations de ski sont en pleine progression avec 7 % de départs supplémentaires en 2005-2006, par rapport aux vacances de Noël 2004-2005. Trente pour cent des réservations de ski ont été effectuées le mois précédant le début des vacances. Le voyagistes repère quelques "valeurs sûres" figurant dans le top 5 des destinations : La Plagne, Les Ménuires, Serre-Chevalier, les Deux-Alpes et Valfréjus. Les critères de choix invoqués au moment de la réservation sont le prix, la convivialité et la recherche d’un séjour multiactivité. Autre particularité cette année : Promovacances a adapté son offre au calendrier, en proposant des séjours du lundi au lundi et non plus exclusivement du samedi au samedi. Le panier moyen est stable et se situe entre 500 et 800 euros pour une semaine de location à la neige en appartement quatre personnes (hors transport, hors forfait).
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]