Recherche

Promotions estivales pour Carte d'Or

Publié par le
Promotions estivales pour Carte d'Or

Forte du succès de la campagne de fidélisation conçue par Catalina Marketing durant l'été 2010, la marque de glaces du groupe Unilever renouvelle l'opération cette année.

  • Imprimer

On ne change pas une équipe qui gagne. La marque Carte d'Or (groupe Unilever) renouvelle son partenariat avec Catalina Marketing, au vu du succès de l'opération de promotions estivales  2010, qui avait vu le nombre de vente de glaces augmenter de 8   %. Cette année encore, l'opération comportera deux volets : l'un en  mai et l'autre en juillet. Grâce à la solution ISI, outil de ciblage promotionnel en caisse de Catalina Marketing, Carte d'Or espère fidéliser ses consommateurs et augmenter ses ventes. Pour cela, la marque d'Unilever distribuera des coupons de réduction à remettre en caisse. Elle espère que ses produits saisonniers, pour lesquels 55 % des ventes se font en huit semaines, connaîtront le même succès que l'an passé, grâce à cette opération de promotion ciblée.

"Nous concentrons nos actions pour que, dans la période de mi-juin à mi-août, les consommateurs choisissent nos glaces", explique Valérie Osmont, chef de groupe desserts sur la catégorie glaces chez Unilever. En 2010, plus de deux millions de consommateurs ont bénéficié d'une offre promotionnelle Carte d'Or.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]