Recherche

Promotions estivales pour Carte d'Or

Publié par le
Promotions estivales pour Carte d'Or

Forte du succès de la campagne de fidélisation conçue par Catalina Marketing durant l'été 2010, la marque de glaces du groupe Unilever renouvelle l'opération cette année.

  • Imprimer

On ne change pas une équipe qui gagne. La marque Carte d'Or (groupe Unilever) renouvelle son partenariat avec Catalina Marketing, au vu du succès de l'opération de promotions estivales  2010, qui avait vu le nombre de vente de glaces augmenter de 8   %. Cette année encore, l'opération comportera deux volets : l'un en  mai et l'autre en juillet. Grâce à la solution ISI, outil de ciblage promotionnel en caisse de Catalina Marketing, Carte d'Or espère fidéliser ses consommateurs et augmenter ses ventes. Pour cela, la marque d'Unilever distribuera des coupons de réduction à remettre en caisse. Elle espère que ses produits saisonniers, pour lesquels 55 % des ventes se font en huit semaines, connaîtront le même succès que l'an passé, grâce à cette opération de promotion ciblée.

"Nous concentrons nos actions pour que, dans la période de mi-juin à mi-août, les consommateurs choisissent nos glaces", explique Valérie Osmont, chef de groupe desserts sur la catégorie glaces chez Unilever. En 2010, plus de deux millions de consommateurs ont bénéficié d'une offre promotionnelle Carte d'Or.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]