Recherche

Promod choisit la solution Selligent Interactive marketing

Publié par le

Avec Selligent Interactive marketing, Promod pourra désormais agir au-delà de ses campagnes d'e-mail marketing traditionnelles.

  • Imprimer

Trois mois après l’intégration du marketing interactif dans ses activités, Selligent, éditeur européen spécialiste de la gestion de la relation client (Customer Relationship Management ou CRM), remporte son premier contrat en France avec Promod.

Promod désirait une solution qui lui permette de tirer pleinement parti de la segmentation de sa clientèle et d’entretenir un dialogue interactif avec ses clientes. Avec Selligent Interactive Marketing, elle pourra agir au-delà de ses campagnes d’e-mail marketing traditionnelles et prendre en charge l’automatisation globale des interactions en aval des sollicitations par courriel.
Ainsi, Promod est désormais équipée d’une solution à la hauteur de ses ambitions en termes de marketing multicanal, grâce à une utilisation personnalisée, interactive et maîtrisée de l’ensemble des médias digitaux. Elle pourra personnaliser ses messages envers ses plus fidèles clientes, animer un programme de fidélité individualisé et intégrer dans sa stratégie marketing le comportement des clientes sur le site web marchand. Selligent Interactive Marketing permettra en outre à Promod d’évaluer avec plus de précision le retour sur investissement de ses campagnes en ligne.

Selligent lance les Selligent Awards

Selligent lance les Selligent Awards

Selligent lance les Selligent Awards Selligent lance les Selligent Awards

L'objectif est de récompenser les meilleurs projets de marketing interactif utilisant la solution Selligent.

Selligent intègre Optizen dans son groupe

Selligent intègre Optizen dans son groupe

Selligent intègre Optizen dans son groupe

Selligent intègre dans le groupe l'éditeur belge Optizen et propose désormais une solution de marketing interactif : Selligent Interactive Marketing. [...]

Optizen rejoint Selligent

Optizen rejoint Selligent

Optizen rejoint Selligent

Le spécialiste du marketing interactif fait désormais partie du groupe européen éditeur de solutions de GRC.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Nick Worth devient chief marketing officer de Selligent

Nick Worth devient chief marketing officer de Selligent

Nick Worth devient chief marketing officer de Selligent

Nick Worth a pour mission d'accompagner le fournisseur d'automatisation du marketing Selligent dans sa stratégie de renforcement des relations [...]