Recherche

Promod choisit la solution Selligent Interactive marketing

Publié par le

Avec Selligent Interactive marketing, Promod pourra désormais agir au-delà de ses campagnes d'e-mail marketing traditionnelles.

  • Imprimer

Trois mois après l’intégration du marketing interactif dans ses activités, Selligent, éditeur européen spécialiste de la gestion de la relation client (Customer Relationship Management ou CRM), remporte son premier contrat en France avec Promod.

Promod désirait une solution qui lui permette de tirer pleinement parti de la segmentation de sa clientèle et d’entretenir un dialogue interactif avec ses clientes. Avec Selligent Interactive Marketing, elle pourra agir au-delà de ses campagnes d’e-mail marketing traditionnelles et prendre en charge l’automatisation globale des interactions en aval des sollicitations par courriel.
Ainsi, Promod est désormais équipée d’une solution à la hauteur de ses ambitions en termes de marketing multicanal, grâce à une utilisation personnalisée, interactive et maîtrisée de l’ensemble des médias digitaux. Elle pourra personnaliser ses messages envers ses plus fidèles clientes, animer un programme de fidélité individualisé et intégrer dans sa stratégie marketing le comportement des clientes sur le site web marchand. Selligent Interactive Marketing permettra en outre à Promod d’évaluer avec plus de précision le retour sur investissement de ses campagnes en ligne.

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Selligent intègre Optizen dans son groupe

Selligent intègre Optizen dans son groupe

Selligent intègre Optizen dans son groupe

Selligent integre dans le groupe editeur belge Optizen et propose desormais une solution de marketing interactif Selligent Interactive Marketing [...]

Selligent lance les Selligent Awards

Selligent lance les Selligent Awards

Selligent lance les Selligent Awards

objectif est de recompenser les meilleurs projets de marketing interactif utilisant la solution Selligent

Optizen rejoint Selligent

Optizen rejoint Selligent

Optizen rejoint Selligent

Le specialiste du marketing interactif fait desormais partie du groupe europeen editeur de solutions de GRC

Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires

Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires

Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires

Selligent et Mediapost Multicanal ont developpe la communication interactive multicanal pour les entreprises qui prevoient integration des medias [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]