Recherche
En ce moment En ce moment

Promocadeaux se met au vert

Publié par le
Promocadeaux se met au vert

Le leader des objets publicitaires Promocadeaux propose désormais une gamme de stylos écologiques.

  • Imprimer

Fabriqué à 83% d'emballage et de plastique recyclés, l'Écostylo de Promocadeaux offre néanmoins un grand confort d'écriture doux au toucher, ainsi qu'une ergonomie agréable. Écostylo est le résultat d'une démarche d'éco-conception menée par Promocadeaux sous l'égide de l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) et du cabinet EVEA. Validé par l'Afnor Certification, au travers de son label NF Environnement, ce stylo présente un impact positif sur l'environnement tout au long de son cycle de vie.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]