Recherche

Projet de rapprochement entre Lissac et Optic 2000

Publié par le

Les Frères Lissac et Optic 2000 viennent de rendre public un projet de rapprochement impliquant une prise de participation d'Optic 2000 dans Frères Lissac à hauteur de 20 % et la création d'une structure commune pour le développement de la franchise Lissac, détenue à 30 % par Frères Lissac et à 70 % par Optic 2000. Ce projet a été présenté aux comités d'entreprise des deux sociétés, qui ont donné un avis favorable. Raisons invoquées de ce rapprochement : pour Les Frères Lissac, "la pérennité dans la continuité du nom Lissac", et pour Optic 2000, "la force d'une proposition supplémentaire pour son implantation nationale". Evelyne Lissac continuera d'assurer la présidence de la société Les Frères Lissac et la gestion des 30 succursales avec Raouf Sabet d'Acre. La gestion de l'enseigne étant confiée à la direction de la nouvelle structure, présidée par Philippe Viot et managée par Yves Guénin et des représentants des Frères Lissac. Le réseau Lissac devrait atteindre 300 points de vente dans le futur.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]