Recherche

Prodelia lance le Ciné business club

Publié par le

Les décideurs vont enfin pouvoir inviter leurs clients au cinéma.

  • Imprimer
Il était jusqu'à ce jour impossible d'inviter un client au cinéma dans des conditions similaires aux loges VIP des grands événements sportifs. Prodelia vient de combler ce manque en créant un club permettant à tout décideur de rencontrer une fois par mois un client ou un prospect lors d'une soirée VIP basée sur la projection d'un film en avant-première. Acteur spécialisé dans l'organisation d'avant-premières de cinéma pour les entreprises, Prodelia a souhaité créer une offre unique pour ceux qui souhaitent inviter leurs clients au cinéma sans pour autant organiser un événement sur-mesure pour 200 personnes ou plus.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]