Recherche

Procter & Gamble planche sur les attentes des Français

Publié par le

Hausse des prix dans les linéaires, baisse de la consommation... Les marques n'ont qu'à bien se tenir. Procter & Gamble l'a bien compris. A l'occasion de son demi-siècle, la filiale française de la firme de Cincinnati a ainsi commandé un sondage à Ipsos sur les attentes des Français en termes d'innovation. Principales conclusions de l'étude : les besoins sont satisfaits mais de nouvelles attentes émergent. Si 79 % des Français considèrent l'innovation importante voire indispensable, certains points sont à améliorer. Par exemple, les Français considèrent prioritaires l'environnement, l'hygiène et la santé. En effet, 85 % des sondés estiment que la préservation de l'environnement doit être prise en compte dans l'innovation quand 72 % pensent qu'il faut miser sur la caractéristique de l'hygiène et de la santé. Des pistes pour le département R&D de Procter & Gamble qui planche déjà sur de nouveaux lancements.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]