Recherche

Procter & Gamble joue la transparence

Publié par le

En accord avec les valeurs du développement durable et de responsabilité de l'entreprise, l'enseigne de biens de consommation manifeste son engagement et met en ligne la version française du site scienceinthebox.com. Objectif : répondre aux interrogations de tous, du consommateur au scientifique, en toute transparence. Aboutissement d'un dialogue amorcé par l'enseigne en 1997, ce site, simple, ergonomique et interactif, a pour vocation d'informer l'internaute tant sur la politique de recherche et de développement, la composition chimique des produits commercialisés, leur impact sur l'environnement, que sur les mesures de sécurité prises par le groupe en matière de responsabilité sociale.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]