Recherche
En ce moment En ce moment

Procter & Gamble fait la fête chez Carrefour

Publié par le
Procter & Gamble fait la fête chez Carrefour

Procter & Gamble s'associe à Carrefour pour sa "Family fiesta".

  • Imprimer
Du 7 au 16 juin prochains, Procter & Gamble et Carrefour lancent l'opération "Family fiesta". Parce que les courses sont rarement perçues comme un moment de plaisir ou de détente, Carrefour et Procter & Gamble se sont associés afin de proposer de nouveaux services supplémentaires, inédits, pour faciliter ce moment incontournable. L'espace Family fiesta proposera une zone dédiée aux enfants avec notamment des animations, la mise à disposition de livres, de dessins animés…, de bonnes affaires (pour un produit acheté, le second à moitié prix), la possibilité d'immortaliser ces moments du quotidien avec la photo de famille Family fiesta, de faire durer le plaisir à la maison via le site internet familyfiesta.fr. Une journée d'animation nationale aura par ailleurs lieu dans tous les magasins le 9 juin prochain.
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Pampers sonde l'esprit des bébés

Pampers sonde l'esprit des bébés

Pampers sonde l'esprit des bébés

Pour le lancement de la nouvelle couche Baby Dry la marque du groupe Procter Gamble orchestre une campagne de communication avec agence Passage [...]

Indispensable innovation...

Indispensable innovation...

Indispensable innovation...

Qu attendent les Francais de innovation Procter Gamble France demande Ipsos de se pencher sur la question

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

La marque du groupe Procter Gamble collabore avec agence de communication pour une campagne specialement concue pour les amateurs de musique [...]

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

La marque de Procter Gamble lance une campagne affichage parisienne en collaboration avec Passage Pieton et CBS Outdoor

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Procter Gamble confie Callegari Berville Grey Paris la communication Monde des parfums Escada precedemment geree par Wieden Kennedy

Herbal Essences : de l'audace et du coquin

Herbal Essences : de l'audace et du coquin

Herbal Essences :   de l'audace et du coquin

La marque de shampooings de Procter Gamble confirme son positionnement volontairement decale et impertinent avec sa derniere campagne Point [...]