Recherche

Procter & Gamble fait la fête chez Carrefour

Publié par le
Procter & Gamble fait la fête chez Carrefour

Procter & Gamble s'associe à Carrefour pour sa "Family fiesta".

  • Imprimer
Du 7 au 16 juin prochains, Procter & Gamble et Carrefour lancent l'opération "Family fiesta". Parce que les courses sont rarement perçues comme un moment de plaisir ou de détente, Carrefour et Procter & Gamble se sont associés afin de proposer de nouveaux services supplémentaires, inédits, pour faciliter ce moment incontournable. L'espace Family fiesta proposera une zone dédiée aux enfants avec notamment des animations, la mise à disposition de livres, de dessins animés…, de bonnes affaires (pour un produit acheté, le second à moitié prix), la possibilité d'immortaliser ces moments du quotidien avec la photo de famille Family fiesta, de faire durer le plaisir à la maison via le site internet familyfiesta.fr. Une journée d'animation nationale aura par ailleurs lieu dans tous les magasins le 9 juin prochain.
Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans, Carrefour propose des produits bio. Un segment de marché aujourd'hui de plus en plus bataillé, qui pousse l'enseigne [...]

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des enfants malades plus forts que des gladiateurs, [...]

Pampers sonde l'esprit des bébés

Pampers sonde l'esprit des bébés

Pampers sonde l'esprit des bébés

Pour le lancement de la nouvelle couche Baby Dry, la marque du groupe Procter & Gamble a orchestré une campagne de communication avec l'agence [...]

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

La marque du groupe Procter & Gamble a collaboré avec l'agence de communication pour une campagne spécialement conçue pour les amateurs de musique [...]

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

La marque de Procter & Gamble lance une campagne d'affichage parisienne en collaboration avec Passage Piéton et CBS Outdoor.