Recherche

Prochaine rencontre ImiTiki

Publié par le

Ce séminaire a pour but de clarifier le rôle et l'intérêt des liens sponsorisés. Il permettra aux professionnels concernés (webmasters, décideurs webmarketing et annonceurs) d'approfondir leur connaissance de la problématique des liens sponsorisés, en particulier sur les sujets de la "contextualisation".
Le séminaire se déroulera le 10 mars à l'Entrepôt, à Paris.
Pour s'inscrire: www.imitiki.com/seminaires/liens-contextuels.html
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]