Recherche

Prochaine rencontre ImiTiki

Publié par le

Ce séminaire a pour but de clarifier le rôle et l'intérêt des liens sponsorisés. Il permettra aux professionnels concernés (webmasters, décideurs webmarketing et annonceurs) d'approfondir leur connaissance de la problématique des liens sponsorisés, en particulier sur les sujets de la "contextualisation".
Le séminaire se déroulera le 10 mars à l'Entrepôt, à Paris.
Pour s'inscrire: www.imitiki.com/seminaires/liens-contextuels.html
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]