Recherche

Probance lance une nouvelle plateforme dédiée au ciblage

Publié par le

L'éditeur de logiciels en mode ASP, Probance, vient de lancer une nouvelle solution de marketing direct qui utilise l'ensemble des données comportementales pour réaliser des campagnes ciblées.

  • Imprimer

L'éditeur Probance vient d'annoncer la commercialisation d'une plateforme, accessible en mode ASP, permettant aux entreprises d'exploiter les données comportementales de leurs clients et d'accroître leurs revenus et leur trafic Web liés aux actions de marketing direct. Probance Direct Marketing, c'est son nom, s'appuie sur une méthodologie complexe modélisée et intégrée au sein d'une plateforme intuitive, totalement personnalisable et rapidement utilisable. Les utilisateurs de cette solution peuvent donc améliorer ou définir un ciblage pertinent, mettre en place des opérations différenciées par segment ou encore optimiser leur réactivité aux événements clients.

La solution s'articule autour de trois fonctionnalités essentielles : base de données marketing (Datamart de 150 critères complétés par les informations-clés de l'entreprise mises à jour quotidiennement), automatisation des campagnes (en fonction de l'évolution de leur statut ou de leur mode de consommation, les clients se voient automatiquement affectés à des campagnes adaptées à leurs profils) et pilotage de la valeur client (indicateurs pour mesurer la performance d'une démarche marketing).

Enfin, la solution Probance Direct Marketing offre des outils de scoring qui permettent, selon l'éditeur, d'augmenter de 50 à 200 % le taux de retour des campagnes marketing.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne