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Pro-Trade fait renaître la marque Océanic

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La marque de téléviseurs est relancée en tant que spécialiste du LCD convergent sur le marché de l'électronique grand public.

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Pro-Trade – société française spécialisée dans l'assemblage et la commercialisation de produits bruns et multimédias pour la grande distribution – relance Océanic, suite à l'acquisition, en janvier dernier, de la licence d'exploitation exclusive de cette marque.

Connue sur le marché des téléviseurs jusqu'à la fin des années 90, Océanic est repositionnée en tant que spécialiste des écrans "combos", regroupant TNT, DVD DiVX, port USB et lecteur de carte mémoire. La stratégie de la marque est basée sur la démocratisation de la Haute Définition, via la revalorisation de l'entrée de gamme en proposant dans le segment des marques B une gamme complète, répondant aux critères de qualité, de design et de satisfaction des marques du segment  A. Les produits seront des écrans LCD allant de 15 pouces (38 cm) à 32 pouces (81 cm), ainsi que des écrans de grande taille intégrant l'interface commune.

Une campagne publicitaire médias et PLV va accompagner ce lancement . « Nous voulons placer Océanic parmi les six premières marques européennes de produits électroniques bruns », a indiqué Henri Bied, p-dg de Pro-Trade. La société est présente dans quinze pays d'Europe et d'Afrique du Nord sur lesquels elle entend développer la marque renaissante.

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