Recherche

PrivateConso, le nouveau site de cash-back de Mediastay

Publié par le

Le spécialiste du marketing à la performance propose aux internautes de se voir rétribuer jusqu'à 30 % de leurs achats effectués en ligne.

  • Imprimer

Mediastay, le spécialiste du marketing à la performance sur Internet, vient de lancer son site de cash-back www.privateconso.com. Ce portail propose aux internautes de se voir reverser un certain pourcentage de leurs achats on line, jusqu’à 30% selon les marchands. PrivateConso rassemble plus de 600 commerçants partenaires.
Pour bénéficier de ce service, l'internaute doit se connecter et s'inscrire sur le site PrivateConso puis télécharger la “PrivateConso Barre” qui accompagnera l’internaute tout au long de sa navigation. Lorsque le cyberacheteur accède à un site partenaire, la “PrivateConso barre” clignote pour le lui signaler et l’avertir des réductions proposées. Il bénéficie alors des avantages financiers proposés par ce site marchand. Les sommes d’argent ainsi “économisées” viennent alimenter le compte central de l’Internaute, qui pourra se faire payer par chèque, sur simple demande, dès qu’il aura accumulé 10 euros.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]