Recherche

PrivateConso, le nouveau site de cash-back de Mediastay

Publié par le

Le spécialiste du marketing à la performance propose aux internautes de se voir rétribuer jusqu'à 30 % de leurs achats effectués en ligne.

  • Imprimer

Mediastay, le spécialiste du marketing à la performance sur Internet, vient de lancer son site de cash-back www.privateconso.com. Ce portail propose aux internautes de se voir reverser un certain pourcentage de leurs achats on line, jusqu’à 30% selon les marchands. PrivateConso rassemble plus de 600 commerçants partenaires.
Pour bénéficier de ce service, l'internaute doit se connecter et s'inscrire sur le site PrivateConso puis télécharger la “PrivateConso Barre” qui accompagnera l’internaute tout au long de sa navigation. Lorsque le cyberacheteur accède à un site partenaire, la “PrivateConso barre” clignote pour le lui signaler et l’avertir des réductions proposées. Il bénéficie alors des avantages financiers proposés par ce site marchand. Les sommes d’argent ainsi “économisées” viennent alimenter le compte central de l’Internaute, qui pourra se faire payer par chèque, sur simple demande, dès qu’il aura accumulé 10 euros.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]