Recherche

PrivateConso, le nouveau site de cash-back de Mediastay

Publié par le

Le spécialiste du marketing à la performance propose aux internautes de se voir rétribuer jusqu'à 30 % de leurs achats effectués en ligne.

  • Imprimer

Mediastay, le spécialiste du marketing à la performance sur Internet, vient de lancer son site de cash-back www.privateconso.com. Ce portail propose aux internautes de se voir reverser un certain pourcentage de leurs achats on line, jusqu’à 30% selon les marchands. PrivateConso rassemble plus de 600 commerçants partenaires.
Pour bénéficier de ce service, l'internaute doit se connecter et s'inscrire sur le site PrivateConso puis télécharger la “PrivateConso Barre” qui accompagnera l’internaute tout au long de sa navigation. Lorsque le cyberacheteur accède à un site partenaire, la “PrivateConso barre” clignote pour le lui signaler et l’avertir des réductions proposées. Il bénéficie alors des avantages financiers proposés par ce site marchand. Les sommes d’argent ainsi “économisées” viennent alimenter le compte central de l’Internaute, qui pourra se faire payer par chèque, sur simple demande, dès qu’il aura accumulé 10 euros.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]