Recherche

PrivateConso, le nouveau site de cash-back de Mediastay

Publié par le

Le spécialiste du marketing à la performance propose aux internautes de se voir rétribuer jusqu'à 30 % de leurs achats effectués en ligne.

  • Imprimer

Mediastay, le spécialiste du marketing à la performance sur Internet, vient de lancer son site de cash-back www.privateconso.com. Ce portail propose aux internautes de se voir reverser un certain pourcentage de leurs achats on line, jusqu’à 30% selon les marchands. PrivateConso rassemble plus de 600 commerçants partenaires.
Pour bénéficier de ce service, l'internaute doit se connecter et s'inscrire sur le site PrivateConso puis télécharger la “PrivateConso Barre” qui accompagnera l’internaute tout au long de sa navigation. Lorsque le cyberacheteur accède à un site partenaire, la “PrivateConso barre” clignote pour le lui signaler et l’avertir des réductions proposées. Il bénéficie alors des avantages financiers proposés par ce site marchand. Les sommes d’argent ainsi “économisées” viennent alimenter le compte central de l’Internaute, qui pourra se faire payer par chèque, sur simple demande, dès qu’il aura accumulé 10 euros.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]