Recherche

Prison Break, série TV préférée des 15-25 ans

Publié par le
Prison Break, série TV préférée des 15-25 ans

Selon un sondage BVA, Prison Break se place en tête des séries TV préférées chez les jeunes.

  • Imprimer
Citée spontanément par 18 % des personnes interrogées, Prison Break s'impose dans un sondage BVA (réalisée pour Citato en collaboration avec Le Mouv') comme la série préférée des jeunes âgés de 15 à 25 ans. Les Experts et Friends arrivent en deuxième et troisième positions de ce classement avec, respectivement, 13 % et 12 % de citations. La série Les Experts est par ailleurs la plus appréciée des 22-25 ans avec 19 % de citations (contre 7 % parmi les 15-17 ans). Friends est également plus appréciée des jeunes adultes (13 % des 22-25 ans et 16 % des 18-21 ans contre 6 % des 15-17 ans). Si l'âge est un critère déterminant pour comprendre les préférences, l'influence du genre est également importante. Prison Break est particulièrement appréciée des hommes (24 % de citations pour 11 % chez les femmes). Au contraire, Plus Belle la Vie, Le Destin de Lisa et Desperate Housewives sont très nettement préférées des téléspectatrices (12 % d'entre elles citent Plus Belle la Vie contre seulement 4 % des hommes. Elles sont également 12 % à citer Desperate Housewives au lieu de 3 % pour les hommes). Ce sondage a été réalisé par l'institut BVA auprès de 522 personnes âgées de 15 à 25 ans issues d'échantillons représentatifs de la population française âgée de 15 ans et plus, interrogées en trois vagues omnibus du 13 au 21 avril 2007.
20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e édition du Guide des "+ de la TV" 2015 est mis gratuitement à la disposition des professionnels de la communication et des médias. Avec [...]

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé lance un jeu-concours pour inviter les internautes à dessiner des formes inspirées de la série TV dans la mousse de lait de ses produits. [...]