Recherche

Prisma segmente son offre de quinzomadaires

Publié par le

Après Télé 2 semaines, quinzomadaire couvrant l'ensemble de l'offre télévisuelle, le groupe Prisma Presse segmente son offre et propose, depuis le 5 avril, TV Grandes Chaînes. Testé au plan national, le nouveau magazine est consacré exclusivement aux programmes des six grandes chaînes hertziennes. Les 136 pages du magazine sont donc destinées aux 40 millions de Français qui ne reçoivent ni les chaînes du câble, ni celles du satellite. Ce lancement est soutenu par une campagne de promotion, télévision, radio et affichage. Prix de lancement : 0,50 euro au lieu de 0,80 euro.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]