Recherche

Prisma segmente son offre de quinzomadaires

Publié par le

Après Télé 2 semaines, quinzomadaire couvrant l'ensemble de l'offre télévisuelle, le groupe Prisma Presse segmente son offre et propose, depuis le 5 avril, TV Grandes Chaînes. Testé au plan national, le nouveau magazine est consacré exclusivement aux programmes des six grandes chaînes hertziennes. Les 136 pages du magazine sont donc destinées aux 40 millions de Français qui ne reçoivent ni les chaînes du câble, ni celles du satellite. Ce lancement est soutenu par une campagne de promotion, télévision, radio et affichage. Prix de lancement : 0,50 euro au lieu de 0,80 euro.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]