Recherche

Prisma Presse surfe sur l'engouement people

Publié par le

Excellente année 2007 pour le pôle Actu-People de Prisma Presse avec une forte progression de diffusion pour Voici, Gala et VSD.

  • Imprimer

Les trois titres du pôle Actu-People (Voici, Gala et VSD) ont annoncé avoir réalisé d’excellents résultats de diffusion en 2007. Voici, le leader de la presse people, est toujours plus apprécié des Français avec 490 000 exemplaires vendus en moyenne chaque semaine (DFP 2007). Sa diffusion a augmenté de 8% en 2007 (vs 2006). Le lancement du site internet de Voici permet de développer la vitalité de la marque dans l’univers numérique (avec, dès les premiers jours, un doublement de son audience avec 225 000 visiteurs uniques fin décembre). Gala a, de son côté, progressé de près de 6% en diffusion (vs 2007), avec près de 320 000 exemplaires vendus chaque semaine. La marque développe avec succès sa stratégie bi-média : le site gala.fr, lancé en mai dernier, est très apprécié des internautes avec près de 750 000 visiteurs uniques à la fin décembre 2007. Enfin, VSD a réalisé la progression la plus spectaculaire avec une hausse de 10,5% de sa diffusion en 2007. Plus de 220 000 exemplaires sont achetés en moyenne chaque semaine (DFP 2007). Avec son nouveau site vsd.fr, la marque devrait se déployer aussi sur l’Internet.

La bataille des people relancée

La bataille des people relancée

La bataille des people relancée

Plus de 600 000 exemplaires pour Closer plus de 700 000 pour Voici La presse people profite de ete et les groupes Emap et Prisma se livrent [...]

Quand les people font recette

Quand les people font recette

Quand les people font recette

Le groupe Prisma Presse lance debut mars Gala Gourmand un nouveau feminin cuisine haut de gamme Les people passent au grill

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]