Recherche

Prisma Presse surfe sur l'engouement people

Publié par le

Excellente année 2007 pour le pôle Actu-People de Prisma Presse avec une forte progression de diffusion pour Voici, Gala et VSD.

  • Imprimer

Les trois titres du pôle Actu-People (Voici, Gala et VSD) ont annoncé avoir réalisé d’excellents résultats de diffusion en 2007. Voici, le leader de la presse people, est toujours plus apprécié des Français avec 490 000 exemplaires vendus en moyenne chaque semaine (DFP 2007). Sa diffusion a augmenté de 8% en 2007 (vs 2006). Le lancement du site internet de Voici permet de développer la vitalité de la marque dans l’univers numérique (avec, dès les premiers jours, un doublement de son audience avec 225 000 visiteurs uniques fin décembre). Gala a, de son côté, progressé de près de 6% en diffusion (vs 2007), avec près de 320 000 exemplaires vendus chaque semaine. La marque développe avec succès sa stratégie bi-média : le site gala.fr, lancé en mai dernier, est très apprécié des internautes avec près de 750 000 visiteurs uniques à la fin décembre 2007. Enfin, VSD a réalisé la progression la plus spectaculaire avec une hausse de 10,5% de sa diffusion en 2007. Plus de 220 000 exemplaires sont achetés en moyenne chaque semaine (DFP 2007). Avec son nouveau site vsd.fr, la marque devrait se déployer aussi sur l’Internet.

Quand les people font recette

Quand les people font recette

Quand les people font recette

Le groupe Prisma Presse lance début mars Gala Gourmand, un nouveau féminin cuisine haut de gamme. Les people passent au grill...

La bataille des people relancée

La bataille des people relancée

La bataille des people relancée

Plus de 600 000 exemplaires pour Closer, plus de 700 000 pour Voici. La presse people profite de l'été et les groupes Emap et Prisma se livrent [...]

Les 3 prismes stratégiques

Les 3 prismes stratégiques

Les 3 prismes stratégiques

Les processus stratégiques peuvent être interprétés selon 3 points de vue différents, appelés les prismes stratégiques : le prisme de la méthode [...]

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]