Recherche

Prisma Presse pérennise TV Grandes Chaînes

Publié par le

Le succès du quinzomadaire TV Grandes Chaînes, testé au plan national depuis le 5 avril dernier, conduit le groupe Prisma Presse à pérenniser sa diffusion. Après avoir atteint les 500 000 exemplaires lors de son lancement, la diffusion du titre n'a cessé de croître pour atteindre 850 000 ex pour son numéro daté du 14 juin 2004. Avec Télé Loisirs, puis Télé 2 Semaines lancé en janvier dernier, et dont la moyenne de diffusion à fin mai est de 1,5 million d'exemplaires, le pôle télévision du groupe Prisma Presse a vu sa part de marché progresser fortement de 24,3 % en 2003 à 37,1 % en avril mai 2004. (parts de marché vente au numéro hors suppléments et magazines vendus en grande distribution).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]