Recherche

Prisma Presse pérennise TV Grandes Chaînes

Publié par le

Le succès du quinzomadaire TV Grandes Chaînes, testé au plan national depuis le 5 avril dernier, conduit le groupe Prisma Presse à pérenniser sa diffusion. Après avoir atteint les 500 000 exemplaires lors de son lancement, la diffusion du titre n'a cessé de croître pour atteindre 850 000 ex pour son numéro daté du 14 juin 2004. Avec Télé Loisirs, puis Télé 2 Semaines lancé en janvier dernier, et dont la moyenne de diffusion à fin mai est de 1,5 million d'exemplaires, le pôle télévision du groupe Prisma Presse a vu sa part de marché progresser fortement de 24,3 % en 2003 à 37,1 % en avril mai 2004. (parts de marché vente au numéro hors suppléments et magazines vendus en grande distribution).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]