Recherche

Prisma Presse confirme son leadership

Publié par le

Le groupe Prisma Presse confirme son leadership en presse TV payante grâce à ses trois magazines de télévision : l'hebdomadaire Télé-Loisirs et les quinzomadairesTélé 2 Semaines et TV Grandes Chaînes. Cette performance prend en compte aussi bien les ventes au numéro que la diffusion totale payée (ventes au numéro + abonnement), avec une part de marché passée respectivement de 22,5 % et 12,7 % en 2003 à 35,8 % et 27,2 % à décembre 2004. A noter : les suppléments télévision de la presse quotidienne ne sont pas pris en compte dans ce calcul. D'autre part, le calcul prend en compte les titres suivants : Télé 7 Jours (HFM) , Télé Star et Télé Poche (EMAP), Télé Z (EPM), Télérama (Télérama), Télécâble S.H (Hommel).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]