Recherche

Prisma Presse confirme son leadership

Publié par le

Le groupe Prisma Presse confirme son leadership en presse TV payante grâce à ses trois magazines de télévision : l'hebdomadaire Télé-Loisirs et les quinzomadairesTélé 2 Semaines et TV Grandes Chaînes. Cette performance prend en compte aussi bien les ventes au numéro que la diffusion totale payée (ventes au numéro + abonnement), avec une part de marché passée respectivement de 22,5 % et 12,7 % en 2003 à 35,8 % et 27,2 % à décembre 2004. A noter : les suppléments télévision de la presse quotidienne ne sont pas pris en compte dans ce calcul. D'autre part, le calcul prend en compte les titres suivants : Télé 7 Jours (HFM) , Télé Star et Télé Poche (EMAP), Télé Z (EPM), Télérama (Télérama), Télécâble S.H (Hommel).
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]