Recherche

Prisma Presse choisit MRM pour Femme Actuelle

Publié par le

McCann Relationship Marketing remporte la compétition organisée par Prisma Presse pour l'hebdomadaire Femme Actuelle (1 530 000 exemplaires chaque semaine, source : OJD 2001). MRM élaborera et réalisera la stratégie de recrutement et de fidélisation du titre. Outre MRM, cette compétition a regroupé FCB 20-80, Tequila, D interactive, Cutty Sark. Ce nouveau budget vient s'ajouter à ceux acquis dernièrement : TotalFinaElf et Triodis.
Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]