Recherche

Prisma Presse acquiert Bien dans ma vie...

Publié par le

Prisma Presse acquiert Bien dans ma Vie, le magazine féminin détenu par Axel Springer.

  • Imprimer
Le Groupe Prisma Presse acquiert le magazine féminin Bien dans ma Vie, racheté à Axel Springer France. Créé en 2002, Bien dans ma Vie est un mensuel féminin orienté sur le bien-être, la santé et la psychologie. Pour Prisma Presse, l'acquisition de Bien dans ma Vie va permettre d'une part le renforcement de sa position sur le marché de la presse féminine. Et d'autre part, le développement de perspectives intéressantes de Bien dans ma Vie en diffusion et en publicité. Le titre a connu, depuis son lancement en 2002, une croissance régulière de sa diffusion, passant de 190 351 exemplaires (DFP 2002) à 224 744 exemplaires (DFP 2005).
Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa presence en Israel avec achat une part majoritaire de Blink agence de medias sociaux specialisee dans le contenu et la gestion [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]