Recherche

Prise de parole décalée pour Courir

Publié par le

Courir vient d'inventer le "Everyday Baskets" pour une campagne de communication incitant à porter des baskets même au bureau.

  • Imprimer
Courir s'est lancé dans une campagne pleine d'humour pour faciliter le port de baskets en tous lieux et en toutes occasions, y compris au travail. Conçue par l'agence Mask, la campagne met en scène Takeshi Mushido, un chef d'entreprise créé pour l'occasion afin d'être le porte-parole du mouvement "Everyday Baskets", digne descendant du "Friday Wear". Le "Everyday Baskets" milite pour le port des baskets tous les jours de l'année. Avec un prétexte : "moins stressés et plus détendus, les employés sont bien plus performants" ! Vaste blague au départ, le Everyday Baskets pourrait bien faire un bout de chemin.
Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

[Baromètre] Le basket : une discipline qui monte

[Baromètre] Le basket : une discipline qui monte

[Baromètre] Le basket : une discipline qui monte

Retrouvez le potentiel marketing une discipline sportive dans le barometre de notre partenaire Sport Strategies realise avec Uniteamsport Cette [...]