Recherche

Printemps.com et blog : un mariage de raison

Publié par le

C'est parti. Les blogs débarquent dans tous les secteurs. Le site Printempsadeux.com propose ainsi un nouveau service gratuit, interactif et innovant à tous les futurs mariés : le Blog ! Dernière génération de site web personnel, le blog appartient à son créateur (contrairement au forum). C'est une forme moderne et partagée du journal intime, hébergé epar Printempsadeux.com. Son contenu est chronolo-gique et non thématique. Les futurs mariés peuvent ainsi créer leur journal : les proches suivent jour après jour l'avant et l'après mariage. Comme s'ils étaient en coulisses ! Le tout dans une grande liberté puisque les amoureux écrivent à leur rythme, et organisent leur journal comme bon leur semble : faire-part, plan d'accès à la cérémonie, photos du voyage de noces, enterrement de vie de célibataire, témoignages de proches... Filiale à 100 % de France Printemps créée en août 2000, Printemps.com SA gère les activités internet du groupe. La société intervient en tant que spécialiste des technologies web et a notamment assuré le développement, la gestion et la coordination de l'activité mariage Printemps à Deux.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]