Recherche

Printemps.com et blog : un mariage de raison

Publié par le

C'est parti. Les blogs débarquent dans tous les secteurs. Le site Printempsadeux.com propose ainsi un nouveau service gratuit, interactif et innovant à tous les futurs mariés : le Blog ! Dernière génération de site web personnel, le blog appartient à son créateur (contrairement au forum). C'est une forme moderne et partagée du journal intime, hébergé epar Printempsadeux.com. Son contenu est chronolo-gique et non thématique. Les futurs mariés peuvent ainsi créer leur journal : les proches suivent jour après jour l'avant et l'après mariage. Comme s'ils étaient en coulisses ! Le tout dans une grande liberté puisque les amoureux écrivent à leur rythme, et organisent leur journal comme bon leur semble : faire-part, plan d'accès à la cérémonie, photos du voyage de noces, enterrement de vie de célibataire, témoignages de proches... Filiale à 100 % de France Printemps créée en août 2000, Printemps.com SA gère les activités internet du groupe. La société intervient en tant que spécialiste des technologies web et a notamment assuré le développement, la gestion et la coordination de l'activité mariage Printemps à Deux.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]