Recherche

Printemps.com et blog : un mariage de raison

Publié par le

C'est parti. Les blogs débarquent dans tous les secteurs. Le site Printempsadeux.com propose ainsi un nouveau service gratuit, interactif et innovant à tous les futurs mariés : le Blog ! Dernière génération de site web personnel, le blog appartient à son créateur (contrairement au forum). C'est une forme moderne et partagée du journal intime, hébergé epar Printempsadeux.com. Son contenu est chronolo-gique et non thématique. Les futurs mariés peuvent ainsi créer leur journal : les proches suivent jour après jour l'avant et l'après mariage. Comme s'ils étaient en coulisses ! Le tout dans une grande liberté puisque les amoureux écrivent à leur rythme, et organisent leur journal comme bon leur semble : faire-part, plan d'accès à la cérémonie, photos du voyage de noces, enterrement de vie de célibataire, témoignages de proches... Filiale à 100 % de France Printemps créée en août 2000, Printemps.com SA gère les activités internet du groupe. La société intervient en tant que spécialiste des technologies web et a notamment assuré le développement, la gestion et la coordination de l'activité mariage Printemps à Deux.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]