Recherche

PrintChain.com adoptée par des bureaux de fabrication et agences de communication

Publié par le

Un an après sa création, PrintChain.com, solution internet de benchmark et d'achat d'édition, a été adoptée par un certain nombre de bureaux de fabrication et une vingtaine d'agences de toutes tailles. A savoir : Gutenberg on line (groupe DDB), Mundocom (groupe Publicis), Typoweb (groupe TBWA), Tagora Belgique, Young & Rubicam, MRM Partners, Piment, Action d'éclat, The CRM Company, Sequoia, Marie-Louise, Canal 55, G&A, Advantage, Alpha Contact, Pool, La Firma Leo...
PrintChain.com ne nécessite aucune installation, et en échange d'un droit d'accès annuel fixe, offre à ses clients :
- un prix de référence : obtenu en moins d'une minute et permettant de situer instantanément son prix par rapport au marché.
- une recherche d'imprimeurs : sélectionnés automatiquement pour chaque devis, selon la configuration machine optimale.
Ce qui permet de générer des gains sur les coûts, mais surtout des gains de temps rentables pour les agences.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]