Recherche
En ce moment En ce moment

PrintChain.com adoptée par des bureaux de fabrication et agences de communication

Publié par le

Un an après sa création, PrintChain.com, solution internet de benchmark et d'achat d'édition, a été adoptée par un certain nombre de bureaux de fabrication et une vingtaine d'agences de toutes tailles. A savoir : Gutenberg on line (groupe DDB), Mundocom (groupe Publicis), Typoweb (groupe TBWA), Tagora Belgique, Young & Rubicam, MRM Partners, Piment, Action d'éclat, The CRM Company, Sequoia, Marie-Louise, Canal 55, G&A, Advantage, Alpha Contact, Pool, La Firma Leo...
PrintChain.com ne nécessite aucune installation, et en échange d'un droit d'accès annuel fixe, offre à ses clients :
- un prix de référence : obtenu en moins d'une minute et permettant de situer instantanément son prix par rapport au marché.
- une recherche d'imprimeurs : sélectionnés automatiquement pour chaque devis, selon la configuration machine optimale.
Ce qui permet de générer des gains sur les coûts, mais surtout des gains de temps rentables pour les agences.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.