Recherche

Print Co présente e-printing

Publié par le

Ce service en ligne est destiné à centraliser les demandes d'imprimerie.

  • Imprimer
Evolution ou simple déclinaison de son métier, le courtier en imprimerie Print Co vient de dévoiler e-printing. Outil de gestion des impressions récurrentes, e-printing est accessible depuis Internet ou s'intègre dans le système d'information des entreprises pour donner à ses dernières la possibilité de passer des ordres d'impression. Concrètement, chaque utilisateur, identifié au préalable, accède à un ensemble de modèles personnalisables de documents et achète en ligne des impressions après prévisualisation. La plateforme centralise ces commandes et les assigne ensuite, selon les rapports coût/qualité/délais, à l'un des prestataires affiliés (plus de 1000 imprimeurs répartis en Europe). Un nouveau service qui intéressera donc les quatre segments sur lesquels se positionne Print Co : les documents administratifs, les magazines et la presse, les livres et les impressions marketing et publicitaires.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]