Recherche

Print Co présente e-printing

Publié par le

Ce service en ligne est destiné à centraliser les demandes d'imprimerie.

  • Imprimer
Evolution ou simple déclinaison de son métier, le courtier en imprimerie Print Co vient de dévoiler e-printing. Outil de gestion des impressions récurrentes, e-printing est accessible depuis Internet ou s'intègre dans le système d'information des entreprises pour donner à ses dernières la possibilité de passer des ordres d'impression. Concrètement, chaque utilisateur, identifié au préalable, accède à un ensemble de modèles personnalisables de documents et achète en ligne des impressions après prévisualisation. La plateforme centralise ces commandes et les assigne ensuite, selon les rapports coût/qualité/délais, à l'un des prestataires affiliés (plus de 1000 imprimeurs répartis en Europe). Un nouveau service qui intéressera donc les quatre segments sur lesquels se positionne Print Co : les documents administratifs, les magazines et la presse, les livres et les impressions marketing et publicitaires.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.