Recherche

Print Co présente e-printing

Publié par le

Ce service en ligne est destiné à centraliser les demandes d'imprimerie.

  • Imprimer
Evolution ou simple déclinaison de son métier, le courtier en imprimerie Print Co vient de dévoiler e-printing. Outil de gestion des impressions récurrentes, e-printing est accessible depuis Internet ou s'intègre dans le système d'information des entreprises pour donner à ses dernières la possibilité de passer des ordres d'impression. Concrètement, chaque utilisateur, identifié au préalable, accède à un ensemble de modèles personnalisables de documents et achète en ligne des impressions après prévisualisation. La plateforme centralise ces commandes et les assigne ensuite, selon les rapports coût/qualité/délais, à l'un des prestataires affiliés (plus de 1000 imprimeurs répartis en Europe). Un nouveau service qui intéressera donc les quatre segments sur lesquels se positionne Print Co : les documents administratifs, les magazines et la presse, les livres et les impressions marketing et publicitaires.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.