Recherche

Pringles met ses Tuiles sur la Toile

Publié par le
Pringles met ses Tuiles sur la Toile

L'agence Duke a conçu un site original où l'internaute découvre la formation de chaque tuile.

  • Imprimer
La marque de biscuits apéritif Pringles vient de mettre en ligne, avec Duke, un nouveau site web, www.pringles.fr, afin de présenter la nouvelle recette et les nouvelles gammes de tuiles “light” et “gourmet”. L'agence interactive a choisi de faire connaître aux internautes la préparation de la tuile au cours de sa formation à la “Pringles Academy”. Ainsi, chaque gamme a suivi un parcours particulier : la Pringles Army Academy (gamme classique), la Pringles VIP Academy (gamme “gourmet”) et la Pringles Models Academy (gamme “light”). Les trois univers comportent des entraînements, qui prennent la forme d'épreuves ou d'expériences, et permettent de découvrir les attributs et bénéfices des différents produits. L'internaute joue le rôle de la tuile qui consiste à passer toutes les étapes qui feront d'elle une tuile encore meilleure. Le lancement du site sera accompagné d'une campagne on line qui débutera le 27 novembre.
Le PSG en apéritif

Le PSG en apéritif

Le PSG en apéritif Le PSG en apéritif

Le club parisien va décliner son image sous forme de crackers (ballons, maillots de football ou Tour Eiffel), de snacks soufflés, ou de tuiles [...]

Pampers en goguette

Pampers en goguette

Pampers en goguette

Pampers crée l'événement avec un jardin d'enfants taille XXL aux Tuileries. Ateliers ludopédagogiques, garderie et studio photo sont au programme. [...]

e-G8 : pas de révolution pour les cybermarchands

e-G8 : pas de révolution pour les cybermarchands

e-G8 : pas de révolution pour les cybermarchands

Le forum destiné à nourrir la réflexion des dirigeants du G8 sur l'avenir d'Internet, a rassemblé pas moins de 1 500 personnes au Jardin des [...]