Recherche

Pringles met ses Tuiles sur la Toile

Publié par le
Pringles met ses Tuiles sur la Toile

L'agence Duke a conçu un site original où l'internaute découvre la formation de chaque tuile.

  • Imprimer
La marque de biscuits apéritif Pringles vient de mettre en ligne, avec Duke, un nouveau site web, www.pringles.fr, afin de présenter la nouvelle recette et les nouvelles gammes de tuiles “light” et “gourmet”. L'agence interactive a choisi de faire connaître aux internautes la préparation de la tuile au cours de sa formation à la “Pringles Academy”. Ainsi, chaque gamme a suivi un parcours particulier : la Pringles Army Academy (gamme classique), la Pringles VIP Academy (gamme “gourmet”) et la Pringles Models Academy (gamme “light”). Les trois univers comportent des entraînements, qui prennent la forme d'épreuves ou d'expériences, et permettent de découvrir les attributs et bénéfices des différents produits. L'internaute joue le rôle de la tuile qui consiste à passer toutes les étapes qui feront d'elle une tuile encore meilleure. Le lancement du site sera accompagné d'une campagne on line qui débutera le 27 novembre.
Le PSG en apéritif

Le PSG en apéritif

Le PSG en apéritif Le PSG en apéritif

Le club parisien va decliner son image sous forme de crackers ballons maillots de football ou Tour Eiffel de snacks souffles ou de tuiles au [...]

e-G8 : pas de révolution pour les cybermarchands

e-G8 : pas de révolution pour les cybermarchands

e-G8 : pas de révolution pour les cybermarchands

Le forum destine nourrir la reflexion des dirigeants du G8 sur avenir Internet rassemble pas moins de 1500personnes au Jardin des Tuileries [...]

Pampers en goguette

Pampers en goguette

Pampers en goguette

Pampers cree evenement avec un jardin enfants taille XXL aux Tuileries Ateliers ludopedagogiques garderie et studio photo sont au programme

Lu repart à la conquête des adultes avec«éO!»

Lu repart à la conquête des adultes avec«éO!»

Lu repart à la conquête des adultes avec«éO!»

Dix ans que Lu avait pas lance de marque Pour son retour dans les rayons la biscuiterie veut seduire les 30 50 ans grace eO une tuile au chocolat [...]